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Comment optimiser les processus de paiements mobiles ?

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“Le processus d’achat sur mobile doit être le plus simple possible, et le plus rapide. “

Aujourd’hui 70 % des acheteurs sur ordinateur et appareil mobile ne vont pas au bout du processus d’achat et abandonnent leur panier. En tant que e-commerçants vous vous demandez sûrement quelles sont les raisons de ces abandons de panier.

Une étude réalisée par l’Institut Baymard et commandée par Amazon Pay a révélé qu’une de ses raisons est l’obligation pour les acheteurs de créer un compte. En effet, 34% d’entre eux n’aiment pas créer de compte sur les sites Web de e-commerce lorsqu’ils font des achats.

La solution ? Proposez l’option de paiement invité !

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Ce rapport vous propose des solutions concrètes qui vous aideront à améliorer votre processus de paiement et à répondre aux besoins des acheteurs pour limiter l’abandon d’achat.

Optimiser vos paiements sur mobile : une nécessité pour stimuler vos ventes

Dans la mesure où les processus de paiement sur des sites de vente en ligne présentent en moyenne 39 problèmes d’utilisation, il est devenu nécessaire aujourd’hui d’optimiser ces paiements sur mobile et d’accompagner au mieux les acheteurs dans leur processus d’achat.

En effet, des étapes de paiement trop longues, le manque d’informations sur les frais ou le montant de la commande ou encore le manque de confiance sont autant de raisons qui poussent les acheteurs à ne pas aller au bout de l’achat.

Ainsi, ce sont plus de 260 milliards d’euros perdus dans les abandons de paniers qui peuvent être récupérés et un taux de conversion qui peut augmenter de 35% grâce à l’optimisation du processus de paiement.

Ce rapport vous permettra de trouver des solutions aux différents problèmes que peuvent rencontrer vos acheteurs lors du processus d’achat et d’améliorer leur expérience de paiement sur votre application ou site web mobile.

Vous voulez connaître ces solutions pour optimiser votre processus de paiement sur mobile et réduire considérablement votre taux d’abandon de panier ? Téléchargez dès maintenant l’ebook sur l’optimisation des paiements mobiles !

1 Etude Checkout optimisation & reducing abandonments menée par l’Institut Baymard en 2017

Amazon Pay

Amazon Pay permet à des centaines de millions de consommateurs de faire des achats sur votre boutique en ligne en utilisant leurs comptes Amazon existants. Amazon Pay peut vous aider à attirer et fidéliser de nouveaux clients, à augmenter le taux de conversion et à réduire le nombre d'abandons de panier.

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