Growth Hacking E-commerce

Comment augmenter rapidement sa croissance grâce au Growth Hacking ? #ECNTalks n°2

Comment augmenter rapidement sa croissance grace au Growth Hacking ?

Élise BASSET

Webmarketeur et Community Manager chez E-Commerce Nation
Passionnée du monde digital, de nouvelles technologies et de graphisme. J'aime aussi cuisiner et faire de la photographie.

Pour la seconde édition des #ECNTalks E-commerce nation a décidé de vous présenter 4 experts du growth hacking le jeudi 16 mars à Paris dans les locaux de GS1.

Pour les absents de la 1ère édition les #ECNTalks sont des rendez-vous mensuels mis en place pour répondre aux problématiques des e-commerçants. Regroupant les différents acteurs du e-commerce, les Talks permettent aux créateurs de solutions et aux e-commerçants de se rencontrer mais aussi de pouvoir alimenter leurs connaissances lors d’ateliers, d’élargir leur réseau et de constituer des synergies.

Rejoignez l’événement dédié au Growth hacking

Après le succès de la première édition dédiée au social commerce, ECN renouvelle l’expérience avec cette fois-ci une thématique qui fait partie des leviers de croissance les plus rapides,  j’ai nommé le Growth hacking.

Nous vous accueillerons dès 9H dans les locaux de GS1 au 21 boulevard Haussman 75 009 PARIS pour un petit déjeuner, suivi d’une table ronde à 9h30 animée par notre CEO Nicolas J. Chevalier. Les pitchs commenceront à 10h, où vous pourrez retrouver 4 exposés de cas pratique délivrés par des growth hackers experts avec une séance de questions réponses à poser en direct à chaque intervenant. Enfin, vous pourrez échanger lors d’une séance de networking, réseauter entre acteurs du e-commerce et contacter les différents intervenants en direct.

Mais le growth hacking qu’est ce que c’est ?

Pour les néophytes, le growth hacking signifie littéralement « pirater la croissance ». En réalité il s’agit de l’utilisation de différents outils et techniques web marketing destinés à accélérer rapidement la croissance d’une entreprise.

La technique la plus connue est l’optimisation des métriques du cycle AARRR :
1. Acquisition
2. Activation
3. Rétention
4. Recommandation
5. Revenus

Pendant cette matinée dédiée aux e-commerçants, les experts vous parlerons des leurs hacks les plus performants en matière d’acquisition ou d’engagement, comment booster votre croissance et accroître les performances de votre e-commerce. Réseaux sociaux, nursering, scraping tant de techniques différentes associées au growth hacking à aborder lors de ces rencontres.

Venez découvrir le jeudi 16 Mars les meilleurs techniques livrées par nos experts !

Inscrivez vous vite !

 

REJOIGNEZ LE CLUB
E-COMMERCE NATION
Rejoignez notre communauté de plus de 7.000 acteurs du e-commerce et recevez nos dernières actualités pour développer votre activité e-commerce, booster votre trafic et fidéliser vos clients.
Aucun spam ne vous sera envoyé.
Voir les commentaires ou donner son avis

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top