12 à 36% d’augmentation des conversions, c’est le résultat que nous pouvons observer grâce à l’ajout de Contenu Enrichi sur une page produit. Et pour cause, le commerce électronique gagne chaque année une part importante dans les habitudes de consommation, et les attentes des consommateurs sur le web évoluent.
Mais, comment augmenter les achats sur votre e-commerce en intégrant du contenu ? Comment créer une stratégie autour de cela ? Et l’adapter à son secteur ?
Pour avoir les réponses à toutes vos questions concernant le Contenu Enrichi, participez à ce webinar en compagnie de nos experts :
- Balaram Dinard, Business Development Director, Syndigo
- Hanane Ouhmmou, Manager E-Merchandising & Strategy, Carrefour
- Alexandra Caillon, Manager E-Content & E-Commerce, Mars Wrigley France
Le Contenu Enrichi, les clés de la réussite
Lors de ce webinar, nous allons nous pencher sur trois axes clés dans le but d’aider les marques et les retailers à gérer leurs contenus pour de meilleurs résultats :
- L’importance de l’intégration du contenu enrichi dans les pages produits,
- L’étude des meilleures pratiques avec l’intervention de Carrefour et Mars Wrigley France,
- Comment diffuser du contenu Amazon A+ dans le monde entier avec Syndigo ?
Et pour cause, offrir une meilleure expérience d’achat en ligne aidera votre entreprise à augmenter l’engagement et les ventes.
Ce webinar vous aidera à comprendre comment les informations marketing et l’optimisation de vos contenus améliorent vos pages dans un objectif de conversion. C’est le moment de créer les meilleures pages pour votre e-commerce.
Je visionne le webinar