Les données sont une mine d’or pour ceux qui savent comment les exploiter. Leur analyse permet de prendre de nombreuses décisions opérationnelles et stratégiques.

Attention cependant à ne pas tomber dans “l’infobésité”, soit la surcharge d’informations qui nuira à la prise de décision.

A l’ère du KPI et de la plateforme SaaS, la multiplication des acteurs et des outils constitue également un enjeu. Tout comme l’infobésité, cumuler le nombre de plateformes de collecte et d’analyse de données conduira à l’immobilité.

Comment faire le tri et sur quelles données vous concentrer ? Comment réaliser des analyses viables qui vous aideront à la prise de décisions ? Et enfin, comment utiliser la donnée comme levier de croissance ?
Pour tout savoir sur la donnée de paiement, HiPay vous propose de vous réunir autour de ce sujet, le Jeudi 21 Novembre à 16h, en compagnie d’experts.

Je participe au webinar du Jeudi 21 Novembre à 16h

Inscrivez-vous à ce webinar pour découvrir :

  • Quelles sont les données de paiement à exploiter
  • Quelles analyses faire grâce ces données
  • Comment prendre des décisions pertinentes et stratégiques grâce à elles
  • Quelques cas concrets d’analyses et de prise de décision

A l’issue de ce webinar, vous aurez en mains les clés pour :

  • Mener à bien vos analyses post Black-Friday
  • Définir les actions correctrices à mettre en place pour les ventes de Noël et les soldes d’hiver
  • Découvrir de nouvelles pistes pour augmenter votre taux de conversion, et par conséquent votre chiffre d’affaires.

HiPay est une plateforme de paiement globale. Pour HiPay, le paiement va bien au-delà du simple traitement des transactions. Grâce à une plateforme unique et agile, les marchands  peuvent valoriser leurs données de paiement quel que soit le canal de vente. Ils améliorent ainsi leur taux de conversion, augmentent leur chiffre d’affaires et créent de nouveaux parcours d’achats.

S’INSCRIRE