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Webinar e-commerce : Simplifiez-vous la Gestion de la Relation Client en mode Saas

Grégoire Lievens

Co-fondateur chez E-commerce Nation
Head of business development I E-commerce Nation.
Médias sociaux, moteurs de recherche, campagne de communication... Le marketing pour e-commerces est mon quotidien.

Un des points clés de la stratégie d’un e-commerçant est de bien connaitre ses clients et leurs historiques d’achat. Le couplage d’un site e-commerce avec une application CRM est donc nécessaire et, de plus, elle est génératrice de revenu. Voyons en partie pourquoi ? Vous pourrez également retrouver toutes les infos lors du webinar de jeudi 21 janvier à 10h00.

Une application de CRM est faite pour améliorer la connaissance client de ses clients, et ainsi les segmenter pour proposer de nouvelles offres ultra ciblées. Le mieux est d’avoir l’historique d’achat et le détail de chacune des commandes passées sur votre site web rattachés à une fiche personnelle unique de chacun de vos clients, comme le propose Youday CRM. Ainsi, chaque commande est la base de votre future segmentation et cela vous permet de proposer de nouveaux produits à vos clients..

Avec Youday CRM, l’utilisateur peut donc visualiser facilement tous les clients qui ont par exemple commandés pour plus de 1000 € en 2015, et qui ont commandé plus de 3 fois avec un panier moyen d’au moins 200 €, et qui réside en Ile de France.

D’autres outils comme la mise en place d’indicateurs type RFM (Récence Fréquence Montant) sont également disponibles pour accéder encore plus simplement à la population de clients que vous souhaitez cibler. Toutes ces informations deviennent la clé de vos segmentations pour des campagnes marketing très ciblées.

Inscrivez-vous pour ce webinar de 30 minutes le jeudi 21/01/2016 de 10h00 à 10h30. Si vous souhaitez plus d’informations rendez-vous sur Youday CRM.

Webinar e-commerce

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