Les derniers ajustements avant les fêtes de fin d’année

C’est la période de l’année où les clients se sentent flous lorsqu’ils pensent à leurs achats. C’est pourquoi les entreprises en ligne commencent à se préparer pour une saison des fêtes, même à partir de Juin afin de rendre l’expérience d’achat aussi lisse que possible. Donc, si vous avez dormi trop longtemps, voici quelques solutions rapides à mettre en place dans votre boutique en ligne immédiatement. La période de l’année qui est remplie de vacances s’accompagne d’un rythme effréné lorsque le trafic augmente de façon exponentielle et que les ventes augmentent. Etes vous prêt pour ça ? 5 ajustements...

Voir Plus

Comment la technologie change notre expérience d’achat ?

La façon dont les clients du commerce électronique achètent change avec l’évolution de la technologie et nous pouvons voir un nombre croissant de clients avec une mentalité d’achat immédiat. Avec l’accès au boutiques en ligne 24/24 et toutes les technologies qui se déploient dans les magasins, les attentes des consommateurs changent aussi vite que l’expérience d’achat. Le e-commerce continue de se développer à l’échelle mondiale, ce qui n’est pas surprenant, car le paysage n’est pas limité par la géographie. Selon l’enquête RIS News, 83% des consommateurs américains en ligne font leurs achats en ligne depuis plus de cinq ans....

Voir Plus

Rejoindre la communauté